Now Reading:

Trends Playlist du 20 juin – Fêtons l’été et la musique ensemble

Trends Playlist du 20 juin – Fêtons l’été et la musique ensemble

Chers lecteurs de TRENDS periodical, on est sûrs que vous êtes nombreux à avoir attendu ce week-end. Demain, 21 juin, signe le début officiel de l’été 2015 mais également d’une des célébrations les plus emblématiques de l’année, la fête de la musique. Pour l’occasion, l’équipe de TRENDS vous a concocté une playlist de 10 morceaux idéals pour vous accompagner durant tout votre été. Découvrez ou redécouvrez les et profitez en pour célébrer la musique comme il se doit.

1 – Jamie XX – I Know There’s Gonna Be Good Times ft Young Thug & Popcaan

Jamie XX, Young Thug et Popcaan s’allient pour répandre fraicheur et bonne humeur dans un morceau estival des plus rythmés.

2 – The Weeknd – The Hills

Que ce soit avec son clip ou avec ce beat sensuel, The Weeknd fait déjà de The Hills un des hits qu’on rejouera en boucle cet été.

3 – Remy Boyz – My Way ft Drake

Alors que Trap Queen résonne déjà partout, Fetty Wap réalise une nouvelle fois un sans faute avec My Way, sur lequel Drake pose aussi sa patte.

4 – BenZel & Cashmere Cat ft Juicy J – Four

Les producteurs BenZel forment un combo gagnant en réunissant Cashmere Cat et Juicy J sur un même morceau. Quand la bass music rencontre le rap, ça donne Four.

5 – Nicki Minaj ft Beyoncé – Feeling Myself

Parce qu’on n’a pas fini de l’entendre alors autant s’y habituer. Et aussi parce qu’on peut déjà prétendre être en vacances rien que le temps du clip.

6 – The Internet – Special Affair

Avec Special Affair, le collectif The Internet prépare le terrain pour son premier album à venir le 30 juin prochain, Ego Death.

7 – Roosevelt – Hold On

Groove, funk et électro sont de rigueur pour ce nouveau titre du dj et producteur allemand, Roosevelt.

8 – Abra – Roses XOXO

La dernière recrue d’Awful Records, Abra, vient de sortir un nouvel EP, Rose, qui renvoie tout droit au hip-hop underground des années 80.

9 – Ethereal – LBGM

Ethereal fait revivre un des plus grands classiques de la Junior M.A.F.I.A dans une version plus chill mais tout aussi mythique.

10 – Snakehips x Tory Lanez – Dimelo

On cloture la liste avec l’association des producteurs Snakehips et du rappeur canadien Tory Lanez, Dimelo, réalisé pour Adidas et leurs Songs From Scratch.

Toute l’équipe de TRENDS periodical vous souhaite un bon week-end et rendez vous la semaine prochaine pour toujours plus de musique.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".