Now Reading:

Trends Playlist du 4 septembre – C’est la rentrée

Trends Playlist du 4 septembre – C’est la rentrée

Dans la vie, il n y a pas de mystère, il faut po-si-tiver. C’est la rentrée, et alors ? Il y a un week-end qui vous attend au bout du chemin !

TRACKLIST :

1 – Sensei On The Block– Mos Def et Ski Beatz

Mos Def laisse tomber son nom de Yasiin Bey et reprend ses bonnes habitudes. Un retour au source qui va accrocher des sourires sur le visage de plus d’une personne.

 

2 – Running From Sane – D∆WN

De Dawn Richard à D∆WN il n y a pas eu qu’un seul pas, loin de là. Ça tombe bien, l’artiste vous encourage à courir – à fuir même – sur ce titre. Plus d’infos sur D∆WN par ici.

 

3 – Money Dance –Rick Ross et The Dream

Bah Rick Ross est de retour (ouais !), avec The Dream (OUAIS !) et le titre dure plus de 7 minutes (OUAIS OUAIS !)

 

4 – Can’t Feel My Face – The Weeknd

Chez Trends, c’est un peu la semaine de The Weeknd. On vous en parle avec amour ( ici) et déraison (). Mais surtout on se l’écoute tout de suite.

 

5 – The Hunt, The Harvest, The Sea (Breton Remix) – The Living Gods Of Haiti

Rien que le titre de la chanson vaut le détour. Ajoutez à cela que le groupe The Living Gods Of Haiti possède une atmosphère musicale complètement entêtante et nous avons un hit. Je vous ai dit qu’en plus le titre a eu le droit à son remix par les génies de Breton ?

 

6 – Coke White, Starlight– Mykki Blanco

Mykki Blanco ne fait plus de musique. Non maintenant il monte un projet sous le nom de DogFood Music avec quelques amis. Donc… en fait, il fait encore de la musique, non ?

 

7 – Wasted – Marian Hill

Marian Hill, c’est le néo romantisme de Jeremy Lloyd et de Samantha Gongol. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez l’interview du duo par Trends Periodical.

 

8 – Standard – Empress Of

Cela fait deux années qu’Empress Of stimule nos oreilles avec son électro-pop mutine, son premier album est enfin là.

 

9 – Rewind – Kelela

La petite protégée de l’écurie FadetoMind va enfin sortir son premier EP. L’occasion est idéale pour se rafraichir la mémoire et les oreilles avec son dernier titre : Rewind.

 

10 – Koi– Le1f

Le rappeur/OVNI Le1f ne devrait pas tarder à sortir son premier vrai LP. Toujours entre deux chaises le rappeur n’a jamais peur de s’attaquer à des rythmes électroniques.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".