Now Reading:

Trends Sélection : Comment bien finir l’été chez les dames ?

Trends Sélection : Comment bien finir l’été chez les dames ?

En cette période d’été, nous avons décidé de lancer une nouvelle rubrique sur TRENDS periodical : l’idée est simple, sélectionner plusieurs produits parmi ceux que nous vous présentons durant toute la semaine. Après le succès de nos deux premières sélections, voici donc la troisième regroupant de nombreuses pièces pour femmes.  En effet, dans une volonté de vous offrir toujours plus, nous souhaitons désormais vous dévoiler nos coups de coeur dans des styles qui vous plairont forcément : un haut / un bas / une paire de chaussures / un accessoire, voilà le topo !

Pour cette nouvelle Trends sélection, nous avons de nouveau mis les dames à l’honneur :

Le Haut

Pour le haut, nous sommes partis sur un petit pull en laine de la marque Kitsuné.
La marque au renard est connue pour ses créations sobres et efficaces. Nous avons ici pour un pull fin qui vous permettra de finir l’été sans prendre froid.

Ce pull légèrement cintré vous assurera donc à la fois confort et style dans n’importe quelle situation.

 

 

Le bas

short claudie pierlot

Pour le bas, nous avons opté pour un short (été oblige) de la marque Claudie Pierlot, très apprécié des femmes et qui viendra parfaitement s’associer avec le pull Kitsuné.

Ce short mélangeant lin et coton apportera de la structure à l’ensemble. Les rayures donneront également un peu de relief tout en se mariant très bien avec les chaussures. Retrouvez ce short au prix de 77,50€ sur le site officiel de la marque.

 

Les chaussures

chaussures bateau sperry femmes

Un look n’est jamais terminé sans la paire de chaussures qui viendra agrémenter l’ensemble.

Nous renouvelons notre confiance à la marque Sperry et ses traditionnelles chaussures bateau. La paire choisie est le modèle Aometallic suede platinium qui offrira confort et adhérence grâce à la célèbre semelle Sperry. Son côté Flashy permettra de peaufiner votre ensemble.

 

L’accessoire

casque beoplay

L’accessoire choisi cette semaine est un casque de la série Beo Play de chez Bang & Olufsen dont nous vous avions parlé à sa sortie.

En été, ce casque sera agréable à porter et viendra parfaitement se marier avec les couleurs de votre ensemble.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".