Now Reading:

Tyler, the creator parle de sa vision de Golf Wang

Le génie créatif Tyler The Creator a profité d’une interview accordée à Billboard pour expliquer son appréhension de sa marque Golf Wang face a son succès grandissant.

Idole des 13-18 ans aux US, Tyler n’en finit plus de comptabiliser les vues sur Youtube, et les fans sur Facebook. A 23 ans, il n’est pas seulement le leader du collectif californien Odd Future (avec entre autres Franck Ocean), mais aussi le créateur de Golf Wang, une marque de fringues à l’image de ses clips : complètement décalée.

Face a ce succès, Tyler, qui avoue avoir créé cette marque d’abord pour lui, explique « Je n’aime pas la mode et tout ce qui tourne autour. Je fais juste des trucs et il s’avère qu’ils sont en putain de cotton. Mais ces merdes (du Monde de la mode) sont dégueulasses. »

Une philosophie qui va jusqu’à plaire aux célébrités, qui doivent finalement payer, comme tout le monde, leur produit. « Je ne veux pas devenir comme ce putain de Rockawear ou, je ne sais pas, toutes ces marques  qui vont et qui viennent. C’est pour ca que je ne donne pas de fringues à des personnes célèbres. Ca pourrait actuellement être la pire chose qui puisse arriver, si des personnes célèbres portaient Golf Wang ».

En attendant, rien ne vous empêche, vous, de craquer sur la collection Golf Wang disponible sur le site golfwang.com

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".