Now Reading:

UBIQ x Brooks Chariot « Liberty »

Après une collaboration avec la marque américaine Saucony qui a donné une jolie et coloré « Pacific Dusk », UBIQ continue son travail d’équipe avec l’américain Brooks qui fait parler de lui ces derniers temps (pensée pour son association avec BAIT).

Concentrées sur le modèle Chariot de 1982, les deux marques se sont inspirées de l’artisanat et les iconiques vestiges de Philadelphie. « Liberty », qui n’est donc pas ici synonyme de motifs fleuris mais qui fait plutôt référence à la fameuse « cloche de la liberté » de la ville US, se compose principalement de cuir premium brun foncé. Les quelques touches de couleurs, à savoir la doublure intérieure bordeaux et l’or de l’oustole et de quelques autres endroits de la semelle et du talon, viennent parfaire la silhouette de cette Chariot. Le noir et le blanc de la semelle apporte un caractère plus sobre à l’ensemble.

La dernière UBIQ x Brooks Chariot « Liberty » sera disponible à partir de ce weekend, le 13 décembre, au shop UBIQ et également en ligne.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".