Now Reading:

UBIQ x Saucony Shadow Master « Pacific Dusk »

Des nouvelles de la marque américaine Saucony ! Après une collaboration avec le shop KITH sur la Shadow 5000, le label footwear revient avec un nouveau look pour sa Shadow Master.

Travaillé main dans la main avec le shop basé à Philadelphie, UBIQ, le modèle met à l’honneur l’ambiance de la Côte Ouest. La combinaison de nubuck et de suede, en partie perforée, assure toujours un certain confort. Pour cette version « West Coast », les couleurs font référence au soleil de feu du Pacifique avec du jaune, du orange, du rouge et du rose. La volonté d’UBIQ était de nous faire voyager au pays « des filles en short et des journées chaudes qui semblent sans fin ». On peut dire que c’est plutôt réussi ! Le style hot et coloré de la Shadow Master « Pacific Dusk » est contrasté par la parcelle de noir sur le dessus du pied, ainsi que les lacets, la semelle crème et l’étiquette étoilée de la languette.

Une sortie exclusivement online est prévue pour la Black Friday dès 7 heures du matin. Retrouvez donc la UBIQ x Saucony Shadow Master « Pacific Duck » le 28 novembre sur le site du shop US.

Et c’est pas fini : ce début de collaboration donnera lieu à un pack complet de sneakers aux allures de vacances. Les deux labels américains souhaitent nous montrer les beautés des côtes du pays. Restez donc connectés pour plus d’informations sur le « Coast-to-Coast » Pack qui ne saurait tarder à montrer le bout de son nez.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".