Now Reading:

Un nouveau pack « Platinum » pour la Nike Air Max 95

Quand la marque au swoosh célèbre l’anniversaire de l’un de ses modèles, elle ne fait pas les choses à moitié. Cette année, c’est au tour de la Nike Air Max 95 d’être mise sur le devant de la scène et se voir dotée de plusieurs nouveaux coloris pour le plus grand plaisir des fans des années 90 ayant porté ce modèle étant plus jeunes. Récemment, c’est un nouveau pack nommé « Platinum », composé de deux modèles différents, qui a été présenté par la marque américaine.

L’avantage de la Air Max 95, c’est qu’il est possible de jouer sur un dégradé de couleurs grâce aux différentes bandes composant la chaussure. Ainsi, comme pour le modèle « French Blue » que nous vous dévoilions il y a quelques jours, Nike Sportswear a pu rééditer l’opération avec plusieurs teintes de gris donnant un rendu quasi-parfait pour la première déclinaison. En effet, en partant du noir pour le haut de la chaussure, nous arrivons finalement jusqu’à du blanc pour la semelle.
La seconde édition composant le pack est quant à elle différente dans sa conception puisqu’elle arbore un upper uniforme doté de motifs « Platinum » pour l’ensemble de la chaussure, mis à part la semelle qui reste blanche également pour cette deuxième paire.

Les meilleurs revendeurs de la marque proposeront ces deux nouvelles Nike Air Max 95 à partir de demain ! Aucun prix n’a pour l’instant été dévoilé, mais nous resterons certainement sur les standards habituels du modèle pour ce pack « Platinum ».

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".