Now Reading:

Une nouvelle Mercedes-AMG C63 Coupé !

Une nouvelle Mercedes-AMG C63 Coupé !

Mercedes-Benz est une marque automobile très active en ce moment. Nous vous présentions dernièrement la dernière Classe C Coupé réalisée par la marque allemande et censée venir concurrencer les nombreux modèles sur le marché. Nous imaginions alors ce que pourrait être la préparation AMG de ce nouveau coupé, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le résultat. En marge du Salon de Francfort qui ouvrira prochainement ses portes, le constructeur a présenté les première images de la Mercedes-AMG C63 Coupé !

On remarque tout de suite la patte AMG en observant les premiers visuels de ce nouveau bolide. Que ce soit avec l’extérieur et les courbes plus agressives ou à l’intérieur avec de la sportivité dans les moindres recoins, cette nouvelle C63 Coupé devrait séduire les plus grands amateurs de grosses cylindrées. Il faut dire qu’avec un moteur annoncé à 469 chevaux pour la version simple et 503 chevaux pour la version S, il y aura de quoi faire sous la pédale. Cela vous permettra notamment de passer le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes, quand même !

Séduits par cette nouvelle Mercedes-AMG C63 Coupé ? Sachez qu’elle fera ses débuts dans les prochains mois en Europe et arrivera l’année prochaine sur le marché américain. Nous vous conseillons de rester connectés à TRENDS pour bientôt plus d’informations.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".