Now Reading:

Valentino chamboule le calendrier des défilés Haute Couture parisiens

La Maison Valentino n’en finit pas de nous surprendre. En effet, la marque vient d’annoncer qu’elle organisera son défilé Haute Couture Automne/Hiver 2015-2016 à Rome et non plus à Paris.

Que les puristes se rassurent, il semblerait que ce ne soit qu’une opération exceptionnelle visant à soutenir l’ouverture du nouveau flagship de la marque programmée à la même date à Rome.

La marque réintègrera donc le calendrier officiel de la Haute Couture parisienne dès la saison qui suivra, c’est-à-dire, en janvier 2016.

Cette opération de grande envergure ne sera par ailleurs pas la première mise en place par la Maison. En effet, la marque menée d’une main de maître par ses deux directeurs artistiques Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli depuis 6 ans déjà, a décidé de présenter une collection Haute Couture capsule à l’occasion de l’ouverture de sa première boutique sur la 5ème avenue de New York le mois prochain, soit un mois avant les défilés officiels de Haute Couture à Paris.

La Maison Valentino, qui demeure sur le calendrier Haute Couture de Paris en janvier prochain, a néanmoins promis de présenter à cette occasion une collection complètement différente de celle présentée à New York.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".