Now Reading:

Vertu Signature Touch – Du luxe dans un smartphone

Vertu Signature Touch – Du luxe dans un smartphone

Adeptes de l’iPhone ou Androïd, remballez la marchandise ! Un nouveau concurrent arrive et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il tape fort. La marque de mobile Vertu qui fabrique des téléphones mobiles très haut de gamme sort un nouveau petit bijoux à l’approche de l’été. Vertu qui a pour habitude de produire des téléphones composés de matériaux de grande qualité (cuir, titane, rubis, or ou encore diamant) s’attaque cette fois au marché des smartphones occupé par les géants que sont Apple, Samsung ou encore HTC.

Le nouveau venu se nomme Signature Touch et il est tout aussi bluffant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Pour le visuel extérieur, sachez que ce nouveau smartphone arbore une coque en titane, un écran en cristal saphir et une finition en cuir. Du côté des spécificités techniques nous avons le droit à la dernière version de l’os d’Androïd tournant sur un processeur quadri-coeur de 2,3 GHz avec un écran disposant d’une meilleure résolution que le retina d’Apple et bien sur la 4G.

Enfin, Vertu s’est associé à deux marques prestigieuses pour le son et l’image de son nouveau bijou. Ainsi, c’est Bang et Olufsen qui s’est occupé de la partie son et Hasselblad pour l’appareil photo de 13 millions de pixels.

Il vous faudra débourser la modique somme de 7 900€ pour vous offrir le premier modèle. Cette somme peut être beaucoup plus importante selon la personnalisation que vous choisirez pour ce Vertu Signature Touch.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".