Now Reading:

Vic Mensa featuring Kanye West « U Mad »

Le petit nouveau du rap américain Vic Mensa, a fait appel au grand Kanye West pour leur featuring « U Mad« . Après leur prestation angoissante de Wolves sur scène avec Sia en avril dernier, ils présentent cette fois un clip, avec une atmosphère tout aussi bizarre.

Fraichement découvert dans le monde du rap, il va sortir son premier album intitulé « Traffic » d’ici la fin de l’année. Vous y retrouverez bien évidemment « U Mad » et surement d’autres surprises avec de grands noms.

C’est dans un univers très bizarre que se déroule ce clip. Il débute par Vic Mensa en camisole , puis son crew arrive pour l’entourer, avant que n’arrive à son tour Kanye West. Ce clip réalisé par Grant Singer, est assez inquiétant. Il se compose couleurs sombres avec une majorité de rouge et de noir et des plans rapides, donnant une rythmique étrange. Ce clip, très bien monté, est en tout cas une belle réussite.

Avec un début de carrière tel que celui-ci, l’avenir de Vic Mensa s’annonce plutôt bien et c’est ce qu’on lui souhaite. Suivez de près son actualité pour connaître les dates de ses prochaines sorties.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".