Now Reading:

Viktor & Rolf arrête le prêt-à-porter !

Viktor & Rolf arrête le prêt-à-porter !

Le prêt-à-porter par Viktor & Rolf c’est terminé ! Les deux créateurs néerlandais annoncent via un communiqué leur décision d’abandonner leur collection de prêt-à-porter à partir de l’année 2015. Ainsi, ils choisissent de se consacrer pleinement à leur ligne Haute-coute. Un retour aux sources désiré mais également motivé par le groupe OTB qui souhaitait repositionner la marque Viktor & Rolf sur ses valeurs d’origines : le très haut de gamme !

La dernière collection Viktor & Rolf sera donc celle de la saison Automne/hiver 2015. Elle ne défilera pas mais sera présentée lors de la Fashion Week de Paris (du 3 au 11 mars prochain). De ce fait, le flagship de la rue Saint Honoré disparaît lui aussi dès le mois de Janvier 2016, alors dépêchons-nous de s’y rendre. Nous n’oublierons pas les défilés spectaculaires que Viktor & Rolf ont pu nous offrir comme celui de Mars 2010 présenté aux jardins des Tuileries.

Néanmoins, il y a une bonne nouvelle, les licences Viktor & Rolf ne s’éteignent pas. Flowerbomb nous parfumera encore longtemps mesdames !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".