Now Reading:

VILLA dévoile les ASICS GEL-Lyte III « Bottle Rocket » en collaboration avec Wale !

Nous vous en parlions au début du mois, à l’occasion du 25ème anniversaire de la célèbre silhouette d’ASICS, le store américain VILLA s’est associé au rappeur Wale pour une nouvelle édition de la GEL-Lyte III nommée « Bottle Rocket » ! Nous revenons aujourd’hui avec plus d’informations sur cette collaboration qui vient d’être dévoilée au grand jour, accompagnée de nombreux visuels de la sneakers.

Nous y voyons donc beaucoup plus clair désormais, notamment en ce qui concerne la composition de cette nouvelle ASICS GEL-Lyte III. En effet, on remarque l’utilisation de cuir premium mélangé à du mesh pour le upper noir où l’on aperçoit également quelques étoiles blanches. D’autres couleurs viennent contraster avec l’ensemble, il s’agit du bleu et du rouge que l’on retrouve par quelques touches comme les lacets ou le revêtement de la semelle, également composé d’un blanc moucheté.

Cette nouvelle ASICS GEL-Lyte III « Bottle Rocket » sera disponible à partir du 26 juin prochain en quantités très limitées chez VILLA.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".