Connect with us

Lifestyle

Virée débridée à Tokyo avec A$AP Bari, Danny Seth et Playboi Carti

Les tonitruants street photographes de Places+Faces sont allés shooter la jeunesse de Tokyo mais aussi les délires d’A$AP BARI et ses potes de Live. Visite!

Le super crew de photographes axé rappeurs US et street life, le bien nommé Places+Faces, s’est envolé récemment au Pays du Soleil Levant, direction Tokyo pour une expo photos mais aussi dans le but de suivre à la trace A$AP Bari, Danny Seth  et Playboi Carti dans leurs folles pérégrinations.

La série de clichés a été shooté en argentique et polaroïd avec le soucis maladif de s’apparenter à une publicité streetwear, c’est la marque de fabrique de Places+Faces. Ainsi se juxtaposent, des poses sur le vif, un poil de débauche, une jeunesse japonaise lookée et à part, un lifestyle euphorique marqué d’ivresse et de grande sagesse sous saké, des « lives » hip hop à la sauce nipponne, sans scène, le rap s’y élève au milieu de la foule, effet wasabi garanti.

Flirtant avec le documentaire urbain et dépouillé, ces photographies arrache-rétine, sécrètent donc avec brio les coulisses de l’aventure déjantée des rappeurs A$AP Bari, Danny Seth et Playboi Carti, sans aucune erreur de style!

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter