Now Reading:

Volvo dévoile son concept « Lounge Console »

La célèbre marque suédoise Volvo a présentée au salon de l’auto de Shanghai un nouveau concept : la « Lounge Console« . La marque a voulu s’affirmer dans le domaine du luxe, d’une part avec son SUV XC90, mais surtout avec ce nouvel équipement qui révolutionne l’automobile de luxe. Cette Console s’installe sur la place dite du mort, c’est-à-dire la place du passager avant, et permettra au passager arrière d’allonger ses jambes et d’avoir une vue dégagée sur la route.

Plusieurs utilités. Cet accessoire, prévu pour une voiture disposant d’un chauffeur, aura différentes utilisations. Tout d’abord, l’utilité principale sera un repose pied : cela permettra au passager d’allonger ses jambes et d’ainsi profiter du paysage tout en étant à l’arrière. Elle sera également équipée d’une tablette de travail sur laquelle un écran 17 pouces y sera intégré. L’écran, pivotant à 90 degrés, fera également office de miroir. Différents rangements seront disponibles : sous la tablette pour de petits accessoires tels que des bijoux, mais également sous le repose-pieds, permettant ainsi d’y déposer une paire de chaussures par exemple.

Où trouver la Lounge Console? Celle-ci sera disponible uniquement sur le modèle du SUV XC90, qui lui sortira en France fin 2015.  Pour plus d’informations sur la Lounge console il faudra attendre encore un peu, mais en ce qui concerne le SUV XC90, vous pouvez déjà vous rendre sur le site de la marque Volvo

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".