Now Reading:

Vous n’allez pas reconnaître la populaire Reebok Instapump Fury

La mythique et emblématique chaussure révolutionnaire gonflable se voit revisitée comme jamais elle ne l’a été jusque-là. On la retrouve dans une nouvelle édition, sans son épaisse semelle habituelle, désormais remplacée par une semelle fine. Un modèle que vous ne reconnaîtrez pas : la sneaker a été transformée en botte !

C’est un classique dans le sneaker game et c’est une paire iconique pour tous ceux qui ont vécu les années 90 et la révolution qu’a apporté cette paire. Aujourd’hui, Reebok nous présente la Instapump Fury comme nous ne l’avions jamais vue, au risque de déplaire à tous les amoureux du modèle dans son ensemble, ou, au contraire, de plaire à ceux qui n’aimait pas la version originale. On la retrouve donc dans un look futuriste disponible en trois coloris : bleu, noir ou camo. La semelle fine et blanche vient finaliser chaque paire.

Avec ce modèle prêt pour l’hiver, Reebok s’apprête à remuer le sneaker game. La sortie du modèle est prévue pour le 10 décembre prochain dans les magasins Reebok sélectionnés. Attention cependant, la paire est en quantité limitée.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".