Now Reading:

Well Bell, le nouveau clip du nantais Pegase

Après un premier album sorti en 2014, Pegase revient avec un nouveau clip pour son titre « Well Bell », premier extrait du prochain EP portant le même nom. Raphaël d’Hervez de son vrai nom s’est d’abord fait connaître aux côtés de ses deux acolytes de Minitel Rose, groupe électro-pop créé en 2006, pour finalement partir en solo dans un esprit très pop et aussi doux que le vent chaud de l’été.

Réalisé par Anthony Poulon, ce premier clip extrait de son EP attendu pour 2016 met en scène une jeune serveuse qui s’ennuie plus qu’un rat mort et qui se laisse donc porter par les délicieuses voix de Pegase et Ana Benabs jusqu’à faire tomber la blouse à pois qui lui sert d’uniforme de travail. La jeune femme a besoin d’évasion et « Well Bell » réussit à nous amener loin du quotidien grâce à ses douces notes presque câlines qui donnent envie de se lover et se laisser glisser dans des rêves pastels.

Ce premier single « Well Bell » annonce la couleur grâce à l’ambiance très girly-sixties qu’il nous offre. On a hâte de découvrir la suite ! En attendant, Pegase sera sur scène à Nantes à l’occasion du festival Fvtvr, organisé par son label éponyme du 9 au 11 juillet prochains.

Et parce qu’on aime Minitel Rose, on se remet une petite couche d’Elevator :

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".