Now Reading:

Wes Anderson relooke la fondation Prada

N’avez vous jamais rêvé de pénétrer dans l’un des somptueux décors de Wes Anderson ? Il vous suffira de décoller en direction de la ville de Milan car cela sera désormais possible grâce à la Fondation Prada !
Depuis déjà quelques années, le réalisateur et directeur artistique Wes Anderson ne cesse de faire parler de lui. Son univers très particulier, sa composition de couleur et son obsession pour la symétrie parfaite offrent, au réalisateur ainsi qu’a ces oeuvres, une patte très reconnaissable.
Cette année, c’est au tour de la fondation Prada de s’inspirer des talents de Wes Anderson en proposant à celui-ci de réaliser et de designer un bar très particulier. Retrouvez les premières images sur Trends Periodical !
L »univers si singulier du réalisateur ne trompe plus les amateurs en fait aujourd’hui la signature très reconnaissable qui fera sans doute de ce bar un nouveau lieu incontournable.

Au programme ici, une série de couleurs pastels et éclatantes recouvrant le mobiliers également designé par le directeur artistique. La fondation Prada nous offre ici une immersion exclusive dans l’univers toujours aussi cadré et minutieusement décalé de Wes Anderson. Même si le bar nous plonge directement dans l’univers si singulier l’artiste, celui-ci affirme tout de même qu’il a était réaliser pour « la vrai vie » !
Nommé Bar Luce, le nouveau spot de la fondation Prada ne cessera sans nul doute de faire parler de lui !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".