Now Reading:

Drake x Future : What A Time To Be Alive

Drake x Future : What A Time To Be Alive

Une attente insoutenable

Les rumeurs ont couru bon train tout l’été à propos d’une éventuelle mixtape réunissant Drake et Future, elle est maintenant disponible, pour le plus grand plaisir des fans des deux artistes. Il faut dire que pour ces derniers, l’attente avait était longue et émaillée de plusieurs fausses alertes ( faux site avec décompte et autres déceptions) et de rares informations lancées par Drake lui-même, avant la sortie de What A Time To Be Alive il y a quelques jours. Jouée en avant première sur OVO Sound Radio, la mixtape a d’ors et déjà suscitée un foisonnement de meme parfois très inspiré, dont certains sont (re)diffusés par Drake en personne.

What A Time To Be Alive

What A Time To Be Alive réunit donc deux des deux artistes hip hop les plus « bankables » du moment, qui furent très peu de temps en studios ensemble à Atlanta. Ce qui aurait dû (à la base) ne donner que quelques chansons, a fini par prendre la forme d’une mixtape de 11 titres enregistrées en 6 jours seulement. Le résultat ? Un cri du coeur : What A Time To Be Alive !

Faites chauffer le sound system

Au rendez-vous 11 pistes donc, majoritairement produite par Metro Boomin, écartelées entre ego trip et OVNI. What A Time To Be Alive s’impose comme un rendez-vous réussi entre deux des artistes les plus observés du rap game d’aujourd’hui. Entre les titres Bing Rings et 30 For 30 Freestyle Drizzy et Future se construisent un boulevard pavé d’or, les conduisant directement au sommet de la buzzosphère. Pas de doute, vous n’avez pas fini d’en entendre parler ! Y aura t-il des vidéos ? Une série de concert, ou la mixtape restera t-elle une simple release ? Les semaines à venir devraient nous apporter des éléments de réponses.

Quoi qu’il en soit, la mixtape est disponible sur iTunes.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".