Now Reading:

Will.i.am et son bracelet connecté PULS pour concurrencer Apple

Will.i.am et son bracelet connecté PULS pour concurrencer Apple

Nous en parlons depuis plusieurs années et Apple s’est récemment lancé dans la conquête de ce marché, celui de la montre connectée ! Tandis que nous nous attendions à une contre attaque des concurrents de la pomme, il semblerait que le premier sur la liste soit inattendu en la personne de Will.i.am. Ce dernier qui n’a jamais caché son intérêt pour la mode a peut être été poussé par la récente réussite de Dr Dre dans le domaine du high tech et a décidé de créer son propre modèle de bracelet connecté : le PULS.

Cet accessoire du futur vous permettra de naviguer sur les réseaux sociaux, de répondre à des appels, d’écouter de la musique tout en étant équipé d’un capteur d’émotions offrant la possibilité de partager ses sentiments. Will.i.am a d’ailleurs insisté sur le fait que son nouveau bracelet n’est pas « une montre » mais un « nouveau mode de communication ».

La date de sortie n’est pour l’instant pas exactement précisée, nous savons juste que les revendeurs devraient voir arriver des stocks PULS d’ici la fin de cette année.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".