Now Reading:

WOAH, la claque signée Brodinski et Shy Glizzy

WOAH, la claque signée Brodinski et Shy Glizzy

WOAH, c’est le track qui résulte de la collaboration entre le producteur électro de Reims Brodinski et le rappeur de Washington, Shy Glizzy. Le titre est le dernier issu de la série Songs From Scratch, réalisée conjointement par adidas originals et Yours Truly. Une excellente série musicale – que nous vous conseillons fortement – qui dévoile régulièrement une collaboration entre des artistes aux origines musicales présumées différentes. On retient par exemple l’excellent All In de Kehlani Mr. Carmack, ou le punchy Promises de Fetty Wap et Baauer.

Une fois de plus, avec Brodi et Glizzy, le résultat est saisissant. Découvrez le morceau ici et profitez ci-dessous du mini-documentaire expliquant l’intégral du processus de création du track, enregistré dans un studio à Hyattsville, bourgade du Maryland. On apprend également que pour trouver l’inspiration, la bonne vibe, Brodinski a écouté toute la journée des morceaux de Shy Glizzy, jusqu’à se concentrer sur ceux qu’il aime vraiment.  Un procédé qui lui a permis de trouver l’ambiance dans laquelle il juge le flow du rappeur incisif. Au final, l’instrumental étonnant et vibrant a « pris par surprise » Glizzy à la première écoute. Ce qui n’a pas empêché son flow aigu de coller idéalement à l’instru.

(Petite information pour les fans de Brodinski et son crew Bromance. Ils viennent tout juste d’annoncer pour la quatrième année consécutive une mini-tournée hivernale qui passera notamment par Bruxelles, Paris ou Lyon). 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".