Now Reading:

WOEI x Onitsuka Tiger Colorado 85 « Cervidae II »

Le label japonais Onitsuka Tiger a fait équipe avec le magasin hollandais WOEI, pour retravailler ensemble le célèbre modèle Colorado 85. Nommée « Colorado 85 Cervidae II« , elle s’inspire de la précédente collaboration des deux marques, la « Woei x Asics Gel Lyte III Cervidae » sortie deux ans plus tôt.

Description de cette Colorado 85 « Cervidae II ». Elle se compose d’un upper avec différentes textures de daim, dont par exempe la partie au dessus des orteils composée de daim perforé. La palette de couleurs se diversifie en gardant des tons proches du beige, du marron et de l’or. Certains détails ont été fait en 3M réflechissant au niveau des orteils et du talon. On retrouve sur le côté extérieur de cette Colorado 85, l’inscription « Cervidae II« , soit le nom de ce modèle.

À l’occasion de cette collaboration , WOEI et Onitsuka offriront aux 100 premiers clients un coffret spécial. Il sera constitué d’une épingle cervidé , une chemise à manches longues et une paire de chaussettes personnalisées. Celui-ci spécial sera disponible dans la boutique WOEI et uniquement le jour de la sortie.

Où retrouver cette Colorado 85 « Cervidae II »? Elle sera disponible dès le 13 Juin dans la boutique WOEI (à Rotterdam), et chez certains revendeurs internationaux le 20 Juin.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".