Now Reading:

Y-3 et Adidas : une capsule dédiée à Roland Garros

Depuis plus de 10 ans, Y-3 repousse les frontières entre la mode et le sport. Aujourd’hui, la marque qui allie Adidas à Yohji Yamamoto va encore plus loin en proposant une capsule dédiée au célèbre tournoi de tennis, Roland Garros.

« Y-3 donne un avant-goût de ce que sera l’avenir du sport et de la mode. Cette collaboration avec Adidas tennis, illustrée par la collection Roland Garros, offre une nouveau souffle à la marque, traduisant ainsi l’état d’esprit de la haute couture sur les courts. C’est une superbe opportunité que de pouvoir allier le style emblématique de Yohji Yamamoto – expert en matière de mode – au langage moderne du sport » affime Dirk Schönberger, directeur créatif international d’Adidas. Les coloris de la capsule seront noir et blanc, des imprimés fleuris style hawaïen viennent éclaircir la capsule : des touches vives, brillantes et électriques.

La collab sera portée par Jo-Wilfried Tsonga, égérie d’Adidas, et Aba Ivanovic ainsi que par les ramasseurs de balles. Tsonga confie qu’il « a toujours adoré le style de Y-3. C’est vraiment génial de pouvoir porter des articles de tennis qui combinent le look de Y-3 et la technologie d’Adidas performance. » Il se voit « honoré de faire partie des premiers sportifs à porter cette collection, qui plus est à domicile sur les courts de Roland Garros ».

Rendez-vous sur les courts dès le 19 Mai pour admirer le résultat !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".