Now Reading:

Ye.I App : balade toi avec ton mini Kayne !

Ye.I App : balade toi avec ton mini Kayne !

Le rappeur Kayne West a su ces dernières années s’imposer sur la scène musicale, mais pas seulement. Fort de ces nombreuses collaborations dans le domaine de la mode, le chanteur est désormais aussi bankable sur les catwalks que dans les bacs. Cultivant son image et le culte de sa personnalité, l’artiste est désormais disponible en avatar de poche afin de vous conseiller et vous guider à chaque pas de la journée !
Nommée la Ye.I App, la nouvelle application pour smartphone risque de déjà faire des addicts ! Créé par Sid Kandan et Carlos Roque, le mini mais surtout adorable Kayne répond à vos questions pour de véritables interactions. L’avatar de Kayne West répond à la plus parts de vos demandes, rappelant sans conteste la fonction de l’application Siri.
Aujourd’hui il vous est possible de vous faire réveiller par l’artiste, lui demander des conseils modes ou encore, d’organiser votre soirée avec son aide. Tout de même définit par Sid Kandan comme « le premier pas de l’enclenchement de votre génie créatif »  en vous invitant dans la Kayne-Zone, il faut croire que l’avatar de M.West n’aurait pu l’être totalement sans un soupçon de prétention. L’application Ye.I est déjà disponible sur l’Apple Store ainsi que sur Androids.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".