Now Reading:

Yohji Yamamoto x Adidas adizero f50 2014

On le sait, au fil des années les footballeurs sont se sont rapprochés du monde de la mode pour devenir de véritables ambassadeurs de certaines marques très côtés. Il n’y a qu’à voir leurs chaussures sur le terrain pour remarquer que ces derniers se laissent aller à leurs envies les plus folles et cela grâce à l’aide de leurs équipementiers comme Nike ou Adidas. C’est d’ailleurs de la marque allemande qu’il s’agit aujourd’hui avec la présentation d’un nouvelle modèle de chaussures de football réalisé en collaboration avec le designer japonais Yohji Yamamoto.

Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, le japonais travaille déjà avec Adidas sur la création de sneakers sous la marque Y-3. Cette fois, c’est dans un autre domaine que le créateur s’est exprimé avec le relooking de la adizero F50 ! L’expérience avait déjà été réalisée l’année dernière mais cette fois nous retrouvons deux nouveaux modèles très graphiques et colorés : une version à dominante verte et une autre bleue.

Alors si vous préparez la rentrée dans votre club de foot, vous pouvez toujours vous offrir cette magnifique paire qui est déjà disponible au tarif de 300$ tout de même !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".