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Art + Design

You Talking To Me : le « made in France » dédié aux objets typographiques

L’édition parisienne du salon Maison&Objet permet souvent de faire de belles découvertes. You Talking To Me, marque qui mélange l’artistique à l’industriel, en fait partie.

Comme chaque année à Paris, le salon Maison&Objet réunit des milliers de professionnels de l’univers de la maison. Du 5 au 9 septembre, le Parc Expo de Villepinte a donc reçu entre ses murs une ribambelle de personnages, entre exposants, journalistes et visiteurs. C’est à cette occasion que nous avons découvert le label des deux designers français à l’origine de You Talking To Me.

Antoni Bellanger et Bertrand Reguron ont d’abord commencé avec une agence de design et de conseil en identité visuelle, 4uatre, avant de se lancer dans la création d’objets typographiques.

Créée il y a à peine deux ans, la marque se décline déjà en quatre familles de produits inédits inspirés de l’art des enseignes. Entre design industriel, graphisme et décoration, l’atelier propose aux professionnels comme aux particuliers des créations en bois de mélèze, en aluminium, en PVC et également en végétal stabilisé. Le duo note déjà quelques collaborations gratifiantes avec entre autres H&M et Louis Vuitton.

La dernière collection élargit l’offre en ajoutant des luminaires à LED, du petit mobilier et des créations typographiques destinés aux enfants.

Les deux fondateurs de la marque ont justifié leur travail de qualité par une production 100% française, des séries limitées et des créations sur-mesure, signées et numérotées qui donnent un caractère d’exclusivité aux objets.

Modèle pré-existant ou envie personnelle, tout est personnalisable : un mot, une typographie, une matière, une couleur, une taille… Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de You Talking To Me.

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