Now Reading:

Zidane, nouvelle égérie de Mango Man

Zidane, nouvelle égérie de Mango Man

Quelques jours seulement après l’ouverture de son nouveau flagship à Barcelone, la ligne masculine de la célèbre marque espagnole Mango, anciennement appelée H.E. by Mango et rebaptisée Mango Man pour l’occasion mais aussi pour plus de lisibilité, dévoile le nom de celui qui sera l’image de ce changement et renouveau. Et la personnalité choisie n’est autre que Zinedine Zidane, star française vénérée en France mais également à l’international, et plus particulièrement en Espagne où le footballeur a fait la majeure partie de sa carrière.

Ce choix n’est donc pas si anodin, Zinedine Zidane ayant choisi l’Espagne comme pays d’adoption, et se sentant aujourd’hui autant espagnol que français. L’actuel entraineur de l’équipe réserve du Real Madrid incarne à la perfection le désir de la marque de booster sa ligne masculine sur le marché international tout en conservant une touche patriotique.

«Je vis en Espagne depuis longtemps, donc je connais bien Mango. Lorsqu’on m’a proposé de devenir l’image de cette collection Homme, j’ai accepté car j’aime l’idée que chacun puisse être à la mode sans transiger sur la qualité. C’est une belle marque de prêt-à-porter. Pour les hommes c’est appréciable aussi de pouvoir, s’habiller de manière élégante à un prix abordable. Alors bien sûr, on me dira que l’on me voit souvent associé à des marques de luxe ou porter des costumes italiens mais ce n’est pas incompatible, au contraire, j’aime la diversité», explique l’ancien footballeur.

La campagne, shootée toute en élégance par le célèbre photographe de mode, Boo George, nous offre l’image d’un Zidane à la classe assurée d’un homme dans toute sa maturité.

La vidéo de la campagne se trouve ci-dessous.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".