Connect with us

Mode

END. continue de célébrer son 15e anniversaire avec adidas

END. s’offre nouvelle collaboration colorée pour son quinzième anniversaire.

Après avoir collaboré avec Stone Island à l’occasion de son quinzième anniversaire, la boutique END. dévoile aujourd’hui le fruit de sa connexion avec la marque aux trois bandes, intitulée « Three Bridges ».

Une gamme qui s’inspire ainsi de la culture du football et des villes emblématique du célèbre détaillant, à savoir Londres, Newcastle et Glasgow. Ainsi, chaque paire de sneaker tire son inspiration des ponts les plus impressionnants de ces villes : le Tower Bridge, le Clyde Arc et le Tyne.

Trois modèles emblématiques d’adidas sont donc revisités aux couleurs de chaque ville. La Supercourt adopte le thème de Londres dans un coloris « Chilli Pepper Red/Navy ». La CLMBA prend les couleurs de Newcastle et se voit rebaptisée « Grainger » dans des coloris noirs, blancs et oranges. Enfin, la Topanga de Glasgow est proposée en bleu marine et vert bouteille.

Dans ses grandes lignes, la collection se compose également de T-Shirts, de chaussettes, mousquetons et vestes, pour un ensemble complet et cohérent.

Découvrez toutes les prochaines sorties de END. à travers ce lien et tentez de shopper les nombreuses collaborations en approche !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Connect
Inscription newsletter