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Mode

Les boutiques réouvrent en Chine et affichent une nette amélioration des résultats face au premier trimestre !

La marque Levi’s Strauss a notamment tenu à réouvrir ses boutiques sur le territoire chinois, principal lieu de l’épidémie.

Face au Covid-19, l’industrie de la mode et du textile est fortement touchée et l’après-coronavirus reste un enjeu pour les enseignes !
La marque Levi’s Strauss a tenu à réouvrir ses boutiques sur le territoire chinois, principal lieu de l’épidémie.

Cependant, les chiffres annoncés sont meilleurs que le premier trimestre et le secteur du e-commerce est en hausse sur le site de la marque.
Avec des ventes qui augmentent chaque semaine, les actions de Levi’s ont augmenté de 3 % !

Un chiffre considérable malgré une chute assez importante des ventes sur le contient asiatique.

L’enseigne spécialisée dans le Denim parvient pour le moment à faire face à l’après-coronavirus, une bonne nouvelle pour le secteur de la mode fortement impacté.

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