Georgia May Jagger devient le nouveau visage de la marque Mulberry pour la collection Printemps/Eté.
Cette place longtemps occupée par Cara Delevingne qui avait même créé une collection à son nom, est désormais celle de la fille de Mick Jagger et Jerry Hall. La campagne de cette année 2015 est shootée par les très célèbres Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
A seulement 23 ans Georgia May Jagger a déjà fait la une de campagnes pour H&M, Vivienne Westwood et Chanel. Elle a également été le visage de Rimmel. Mulberry a décrit la série de photos comme un « photo shoot impromptu prenant place dans une maison de campagne ».
Le décor se veut volontairement plus British. La marque – créée dans le Somerset, au Royaume-Uni – est en pleine expansion et est désireuse de conserver cette touche propre à l’ésthétique anglaise.
La campagne sera visible dans les éditions britanniques de Mars de grands magazines tels que Vogue, Elle, ou Harper’s Bazaar. En attendant vous pouvez visionner la vidéo des coulisses sur le site, juste ici.