Connect with us

Mode

A ne pas manquer : la collection PUMA X TMC en hommage à Nipsey Hussle sort cette semaine

ATLANTA, GA - APRIL 07: Nipsey Hussle hosts a Party at Gold Room on April 7, 2018 in Atlanta, Georgia. (Photo by Prince Williams/WireImage)

Prévu depuis Mars 2019, cette collection en collaboration entre la marque sportswear et l’artiste de rap qui nous a quitté précipitamment va voir officiellement le jour, ce 5 Septembre 2019.

Nipsey a été fortement impliqué dans chaque processus de création, du concept au produit final de cette collection. Puma lui rend donc hommage en s’assurant par les premiers visuels, qu’il reflète son style de manière authentique, sans compromis. Chaque détail, de l’ajustement du logo, aux coloris et de ses matériaux ont été soigneusement réalisés et choisis pour que la vision de Nipsey soit respectée entièrement.

Emporté par le slogan, « Life is a marathon », cette collection en plus d’être empreint d’un esprit sobre, allie parfaitement la vision sportswear à l’ancienne que se faisait Puma et Nipsey. Les images de la collection PUMA X TMC :

Tout les montants des recettes de cette collection iront à la fondation, Neighborhood « Nip » Foundation, créée après le décès de l’artiste et qui a pour objectif de perpétuer la volonté de l’artiste de vouloir créer des opportunités dans le monde de la musique aux jeunes de son quartier.

Malheureusement, cette collection restera exclusive aux Etats-Unis.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter