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Ader Error prend des selfies pour sa campagne PE18

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Ader Error prend des selfies pour sa campagne PE18

Fondée quatre ans plus tôt, Ader Error baigne dans l’univers streetwear des 90’s avec des collections à la fois oversizes et androgynes. Il y a trois semaines de ça, on vous présentait le lookbook « A Mobile-Space (World) » et on revient aujourd’hui vous dévoiler la campagne printemps/été 2018 baptisée « Take A Selfie, ». La griffe coréenne semble donc très tournée vers le digital ce mois-ci.

La campagne PE18 reflète parfaitement cette génération : les millennials et leur obsession du selfie. D’origine anglaise et dérivé du mot self (soi-même), le selfie est devenu une pratique ultra courante et pratiquée par de nombreuses personnes à travers le globe, des anonymes aux célébrités en passant par des hommes politiques tels que Barack Obama ou encore même le Pape, tout le monde y passe. Et que celui qui n’a jamais pris de selfie nous jette la première pierre.

On voit donc dans cette campagne des mannequins qui brandissent leur iPhone protégé d’une coque sur laquelle on peut lire « Ader » ou encore « Selfie » et qui tapent la pose dans des ensembles de la collection. Une ligne de vêtements très élégante mais toujours tournée vers un esprit streetwear et vintage avec des pièces amples, du denim et des longs trenchs.

La collection Ader Error de cette campagne printemps/été 2018 « Take A Selfie, » est disponible dès maintenant en ligne.

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