Connect with us

Musique

Aloïse Sauvage continue d’illustrer son album avec le clip de l’entraînant « Megadown »

Extrait de son premier album « Dévorantes ».

Il y a quelques semaines, Aloïse Sauvage revenait avec le clip détonant d’Omowi, extrait de son premier album baptisé Dévorantes. Nommée aux Victoires de la Musique 2020, celle qui sortait EP « Jimy » en juin dernier a depuis parcouru un long chemin. Unique en son genre, revient aujourd’hui avec un nouveau clip concocté pendant la période de confinement.

« Puisque le confinement nous contraint en ce moment à rester chez nous, je me suis dit que j’allais tourner un clip d’un des morceaux de mon premier album avec les éléments que j’avais sous le coude : un drone & une maison – où je suis confinée avec quelques amis. » Voici comment la rappeuse et chanteuse décrit ce nouveau clip homemade et frais :

« J’avais envie et besoin de sortir de l’intérieur dans lequel nous sommes forcés de rester et me lancer ce défi… Alors je suis montée sur le toit, au coucher du soleil, pour exprimer au monde ce qui me rend « méga down do do down »« 

A noter qu’Aloïse sera en concert dans toute la France à partir du 24 septembre prochain avec une première date déjà complète à la Cigale, puis passera par Rouen, Annecy, Lyon, Vannes ou encore Bruxelles les semaines suivantes.

https://www.youtube.com/watch?v=IZbtrBOq00E

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Travis Scott : un merch « Cactus Trail » désormais disponible

Mode

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Connect
Inscription newsletter