Connect with us

Musique

Aloïse Sauvage : le clip d’« Omowi » pour introduire son premier album

Révélation urbaine de cette nouvelle année, Aloïse Sauvage sortait son premier album ce vendredi 28 février. A ne pas manquer !

Nommée aux Victoires de la musique 2020 dans la catégorie Révélation Scène et saluée par la critique pour sa résidence aux Transmusicales de Rennes, Aloïse Sauvage commence à se faire un sérieux nom dans la musique. Ce vendredi 28 février, elle sortait d’ailleurs son tout premier album intitulé « Dévorantes », s’accompagnant d’un clip à l’ambiance décalée réalisé par Neels Castillon.

Alors que son EP « Jimy » a déjà fait sensation il y a quelques mois, Aloïse Sauvage revient donc un premier album décomplexé et hors des codes prédéfinis dans le rap. Un opus intégralement écrit et co-composé par ses soins, dans lequel la diversité de ses influences se fait entendre.

Un album intense, empli d’introspection, où la question de l’amour absolu, comme celle de l’amour sans lendemain, sont abordées à travers différents titres. Les moments difficiles, comme les moments joyeux sont ici sublimés en musique, avec une Aloïse qui s’approprie parfois les mots violents auxquels certains font face chaque jour.

Révélé ce vendredi 28 février, « Dévorantes » s’accompagne donc du clip énergique d’ « Omowi ». Morceau que la chanteuse décrit d’ailleurs de la façon suivante :

« Je voulais écrire un titre joyeux et entêtant, comme un chant collectif qui nous aide à nous assumer. Omowi est une chanson pour tou.te.s, qui veut que tout le monde se sente aimé(e), respecté(e) et fier(e)de son existence. »

A noter qu’Aloïse Sauvage sera en tournée dans toute la France dès le début de ce mois de mars. Elle passera ainsi par l’Olympia le 4 juin.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter