Connect with us

Musique

AlunaGeorge enfin de retour avec I’m In Control feat Popcaan

AlunaGeorge est enfin de retour ! Le duo s’est entouré de Popcaan pour « I’m In Control » dont le clip a été tourné en République Dominicaine.

Après trois ans d’absence Alunageorge revient avec « I’m In Control ».

La semaine a incontestablement été marquée par Kanye West. Le rappeur a créé l’évènement à New-York jeudi 11 février. À l’occasion de la Fashion Week il a dévoilé simultanément son nouvel album (« The Life Of Pablo ») ainsi que la Yeezy Season 3.

Pourtant il n’est pas le seul à avoir fait son comeback. En effet le duo AlunaGeorge est de retour avec le titre « I’m In Control ». En 2013 le binôme anglais soufflait un vent de fraîcheur sur la scène pop électro. Avec l’album « Body Music » ils avaient rapidement réussi à susciter l’engouement du public et de la critique. On se souvient encore des singles « You Know You Like It » et « Attracting Flies » qui sont de véritables petites pépites.

Trois ans plus tard Aluna Francis et George Reid reviennent avec le morceau « I’m In Control ». Pour ce nouveau titre le groupe a fait appel à Popcan et se sont laissé séduire par l’univers caribéen dancehall.

Voyage, voyage…

Tourner un clip à l’étranger semble être devenu la grande mode du moment. Le groupe Colpay a filmé les scènes de « Hymn For The Weekend » en Inde. Beyoncé qui figure sur le titre n’était pas du voyage, mais ça ne lui a pas empêché de jouer les déesses indiennes. 

Jess Glynne a quant à elle posé ses valises à Cuba pour shooter la vidéo de « Ain’t Got Far to Go ». L’artiste nous propose un clip léger et coloré qui sent bon le dépaysement. Jamais deux sans trois : c’est à tour d’AlunaGeorges de s’exiler le temps d’une vidéo. En effet le binôme est parti en République Dominicaine pour tourner « I’m In Control ». Derrière la carmera on retrouve Emil Nava qui a notamment déjà bossé avec Pusha T sur « Lunch Money ».

Une photo publiée par @emilnava le

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter