Connect with us
Angel Haze

Musique

Angel Haze présente Back To The Woods

Angel Haze est de retour. Après l’opus Dirty Gold, la MC nous présente Back to the Woods produit pat Tk Kayembe, une petite bombe en perspective.

Angel Haze de retour

Malgré un premier album passé presque inaperçu, Angel Haze n’a pas dit son dernier mot. Retravaillant sa stratégie de communication, la rappeuse reprenait la route des blogs en mettant en place un jeu de teasing. Chez Trends Periodical, nous avions même choisi d’incorporer le titre Babe Ruthless dans la playlist du 14 Août.

Aujourd’hui, le nouveau projet de Angel Haze est disponible à l’écoute et à l’achat et s’intitule Back to the Woods. Entièrement produit par l’artiste et Tk Kayembe, il s’agit d’une méchante volée de bois vert aux formes et aux rimes léchées. Féroce et puissante, Angel Haze exploite un hip hop vitaminé et percutant, n’ayant rien à envier à d’autres MC plus plébiscité.

Le chaud par le froid

Back To The Woods fait suite à l’opus Dirty Gorld, sorti en décembre 2013, dans l’indifférence la plus totale. Il faut dire qu’Angel Haze avait jouée de malchance en sortant son album en même temps que celui de Beyoncé. Même si très frileuse, voir timide quand il est question de mettre en avant sa musique au près des acteurs d’internet, nous espérons que ce nouvel opus d’Angel Haze récupère le public qui lui est dû. Surtout qu’avec ce projet, l’artiste traite assez froidement ses problèmes de dépendances ou de sa détresse lors d’une rupture amoureuse (d’avec Ireland Baldwin). Le tout, sans prendre de détour ou de pincette. Une telle démarche mérite au moins une écoute.

L’opus est disponible juste ici.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter