Connect with us

Fashion Week

Anthony Vaccarello : le nouveau « petit prince » de la mode ouvre la Fashion Week parisienne

Comme à son accoutumée, depuis maintenant quatre ans, Anthony Vaccarello avit, ce mardi 3 mars, la tâche pas forcément simple de donner le top départ de la Fashion Week parisienne. Fidèle à son style, le créateur italo-belge nous a concocté une collection Automne-Hiver 2015/2016 ultra rock et sexy.

Anthony Vaccarello signe, ce mardi 3 mars, une collection à son image : dark et rock.

Le créateur italo-belge, ancien collaborateur de Karl Lagerfeld chez Fendi et actuel directeur artistique de Versus, la petite sœur de Versace, affirme ici son style et ses codes qui sont désormais sa signature. On retrouve donc dans cette collection Automne-Hiver 2015/2016 tous les ingrédients qui ont fait le succès fulgurant du designer. Arrivé sur le devant de la scène en 2009, il s’est très vite imposé comme le nouvel enfant chéri de la mode à seulement 32 ans.

Influencé par les années 80 et le mouvement punk, il s’est également inspiré pour cette collection du Far West américain représenté par des franges métalliques et des insertions d’étoiles également métallisées ainsi que des silhouettes en daim naturel, quasi unique touche de couleur apparente. On retrouve les coupes asymétriques aussi bien sur les tops que sur les jupes, le tout sublimé par une allure rock et dark dont seul Vaccarello a le secret.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Julien Doré - TRENDS Julien Doré - TRENDS

Julien Doré entouré de dinosaures dans le clip de « Nous »

Musique

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Connect
Inscription newsletter