Connect with us
Apple Music vs TIDAL : la guerre est déclarée à cause de Drake !

Musique

Apple Music vs TIDAL : la guerre est déclarée à cause de Drake !

Si Apple Music semble avoir gagné la guerre des utilisateurs face à TIDAL, la marque à la pomme n’est pas au bout de ses peines avec Drake.

Décidément, la plateforme de streaming TIDAL semble faire plus parler d’elle dans les faits divers que par son nombre d’utilisateurs. Après de premières échauffourées face à Birdman concernant la sortie de l’album de Lil Wayne en exclusivité sur le service de Jay-Z, c’est au tour d’Apple Music de montrer les crocs. Le service de la pomme n’apprécie pas l’annonce de la présence de son poulain Drake lors du festival organisé ce week-end par Lil Wayne (encore lui !) à la Nouvelle Orléans.

Le rappeur américain organise un festival de charité afin de récolter des fonds pour les victimes de l’ouragan Katrina ayant dévasté la région il y déjà 10 ans. La diffusion de l’événement ayant lieu en exclusivité sur TIDAL, la pomme ne l’entend pas trop de cette oreille et semblerait prête à réclamer 20 millions d’euros à son concurrent. En cause, la présence annoncée de Drake avec qui Apple Music détient l’exclusivité, payée à coups de gros sous !

Jusqu’où ira l’affaire ? Il ne nous reste plus qu’à attendre sagement la décision des organisateurs du festival, avec la présence ou non du rappeur canadien.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter