Connect with us
Apple veut s'offrir les services de Drake, Pharrell Williams et autres pour son service de streaming

Musique

Apple veut s’offrir les services de Drake et Pharrell Williams pour son service de streaming

La sortie du service de streaming Apple approche à grands pas. La firme américaine est d’ailleurs en négociation avec Drake, Pharrell Williams et d’autres.

Moins de trois mois après la sortie de Tidal, le service de streaming de Jay-Z, un nouvel acteur devrait faire son arrivée sur le marché. Et pas de moindres puisqu’il s’agit d’Apple ! La firme américaine l’avait déjà annoncé avec le rachat de Beats by Dre, qui disposait déjà de son propre service de streaming audio. Ce n’est donc pas vraiment une surprise de voir arriver la pomme dans le milieu, il reste maintenant à savoir de quelle manière et ce que le service de streaming proposera par rapport à ses nombreux concurrents déjà bien implantés !

Etant maintenant à quelques jours de la prochaine Keynote qui se déroulera le 8 juin prochain, la tension monte et les rumeurs affluent ! Selon le New York Post, le géant américain serait actuellement en négociation avec de nombreuses maisons de disques afin d’offrir à ses utilisateurs un vaste catalogue audio ! Le prix des abonnements a également commencé à fuiter sur le web, on annonce un prix mensuel de 9,99€ avec une possible période d’essai de 3 mois.

La dernière rumeur concerne la volonté d’Apple de s’offrir les services des plus grandes stars du moment. On parle d’un « petit » chèque de 18 millions de dollars pour Drake mais également de tractations avec Pharrell Williams ou David Guetta. Le but est ici de profiter de ses grands noms pour l’iTunes Radio et par la même occasion de leur discographie !

On vous donne rendez-vous dans quelques jours pour plus d’informations.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter