Connect with us

Mode

Araki pour Supreme, nouvelle collaboration entre bondage et tradition

Le photographe et artiste Nobuyoshi Araki collabore avec Supreme pour une série de hoodies et t shirt reprenant des visuels et lookbook très inspirés.

Le photographe japonais Nobuyoshi Araki est un photographe japonais né à Tokyo en 1940. Il a débuté sa carrière en tant que photographe professionnel avant de s’intéresser aux mondanités tokyoïtes puis à l’industrie du sexe underground au Japon.

C’est dans cette catégorie qu’il excelle, et poursuit son exploration en s’intéressant à l’art du bondage, tout en le mixant à d’autres thèmes traditionnels japonais pour créer ce qui est maintenant son esthétique personnelle.

Avec plus de 350 livres publiés, Araki est l’un des artistes les plus prolifiques, vivants ou morts. Il collabore ici avec Supreme pour une série de sweats et t shirts reprenant son art, et un shooting sur le thème du bondage. La collection est signée en son dos « Araki for Supreme », elle reprend une large gamme de coloris, plus pastelle pour les hoodies et sombres pour les tee.

La collection sera disponible en boutique à New York, LA, Londres, Paris et en ligne le 3 novembre, et au Japon le 5 novembre.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter