Mode

Avec A$AP Rocky, Larry Clarck et Rod Paradot, Dior tient ses nouvelles égéries

Avec A$AP Rocky, Larry Clarck et Rod Paradot, Dior frappe fort et constitue une équipe au charisme plutôt fou pour sa collection Automne/Hiver 2017.

La maison Dior vient de dévoiler ses nouvelles égéries. La marque de luxe, façonnée de main de maître par son directeur artistique Kris Van Assche, a choisi 4 nouveaux visages à l’aura forte pour sa collection Automne/Hiver 2017.

C’est tout naturellement qu’A$AP Rocky, rappeur méchamment stylé et  » Fashion Killa  » de son état, a été choisi pour incarner l’homme selon Dior. Difficile de trouver un personnage avec plus d’aisance stylistique que lui.

La très jeune révélation des Césars, Rod Paradot, a également été sélectionnée pour porter les vêtements de la maison française. Une information qui confirme l’engouement et les espoirs misés sur celui qu’on a vu éclore dans son rôle de bad boy paumé et désemparé dans le film  » La Tête Haute ».

Plus étonnant cette fois, c’est l’incontournable et non moins troublant réalisateur et photographe Larry Clarck, connu pour ses films sur les travers de la jeunesse ( et sur les travers tout court ), qui a aussi été photographié pour la marque.

Enfin, monde de la mode oblige, c’est un mannequin français, Dylan Roques, qui vient ponctuer ce quatuor impressionnant de charisme et de prestige.

 

Copyright © 2019 TRENDS.FR