Connect with us

Mode

Been Trill et Coca-Cola s’unissent pour une collection capsule vintage

Le label Been Trill collabore pour la seconde fois en 2016 avec Coca-Cola et nous présente une collection des plus vintages, en terme d’esthétique.

Le label du collectif créatif  Been Trill et la marque Coca-Cola collaborent une nouvelle fois après avoir déjà sorti une collection au printemps dernier.

Cette nouvelle collection mélange l’esthétique de Coca-Cola du milieu du 20ème siècle, désormais vintage, et une certaine modernité apportée par le label new-yorkais. Elle est composée d’un blouson varsity, de vestes half-zip, de tees et d’accessoires tels que des casquettes, un bonnet et une gamme de paires de chaussettes.

La collection sera exclusivement disponible sur le store PacSun le 26 décembre à des prix variants entre 10 et 100€.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter