Connect with us
Billabong part à l'aventure pour sa dernière collection

Mode

Billabong part à l’aventure pour sa dernière collection

Billabong innove avec sa dernière collection Adventure Division composée de nombreuses pièces utilisant des matériaux très techniques.

A l’image de ce que proposer Nike avec ses collections techniques autour de matériaux novateurs, Billabong a créé sa branche Adventure Division regroupant un grand nombre de pièces lifestyle innovantes venant compléter une gamme déjà très large. La marque proposera à chaque saison une nouvelle série de produits techniques pouvant être portés au quotidien.

Au sein de la dernière collection Adventure Division, on retrouve des parkas, pulls en windstopper, sacs techniques et de nombreux accessoires. Billabong s’est servie de son savoir-faire sur ses collections sportives pour l’adapter à ces produits conçus pour la vie de tous les jours. On retrouve ainsi du Nylon, du stretch et de nombreuses matières techniques permettant de vous garder au chaud.

L’ambiance générale de cette collection tourne autour du noir et du kaki avec quelques touches plus flashy à base de rouge, bleu et jaune. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un tour du côté du shop Billabong pour pouvoir vous procurer l’une de ces pièces.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

diemm. - TRENDS diemm. - TRENDS

diemm. dévoile « Belle campagne », sa première collection audacieuse

Mode

Connect
Inscription newsletter