Connect with us

Musique

Birdman se confie : « Lil Wayne, c’est mon fils »

Dans le cadre du prochain documentaire sur Cash Money Records, Birdman s’est confié sur ses relations avec Drake, Lil Wayne ou Nicki Minaj.

Il y a un peu moins de trente ans, Birdman et son frère Ronald (Slim) fondaient le label Cash Money Records. Une firme d’anthologie désormais, qui a vu naître de gros noms de l’industrie du hip-hop. Et il y a tellement d’histoires à raconter sur ce fameux label que Spotify a décidé de lui consacrer un documentaire composé de quatre épisodes retraçant son histoire.

En pleine promotion de cette nouvelle série-documentaire, Birdman a donc accordé une interview à Complex et est revenu sur ses relations avec Drake, Nicki Minaj et Lil Wayne. Il a ainsi confié :

« J’ai de très bonnes relations avec Drake, j’ai une super relation avec mon fils Wayne et j’ai toujours vu Nicki comme une petite sœur. Tout est le monde est dans un bon environnement, nous mettons le passé derrière nous et nous allons de l’avant ».

Et alors que Weezy et Birdman étaient en litige contractuel depuis des années, il semblerait que leur relation se soit apaisée selon les dires du célèbre producteur :

Nous sommes heureux de nous retrouver, nous échangeons tout le temps. C’est mon fils, c’est pour cela que je ne pourrai pas dire de mal de lui. Cette merde est pour toujours derrière nous, je lui ai donné tout ce qu’il voulait”.

Vous pouvez visionner l’interviex « Every day struggle » ci-dessous et le documentaire est d’ores et déjà disponible sur la plateforme RapCaviar de Spotify.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Clara Luciani et Alex Kapranos officialisent leur amour avec une reprise de Nancy Sinatra

Musique

Nike : La Maison de l’innovation ouvre ce jeudi à Paris

Mode

L’Encrerie lance une expo visant à réapprendre les codes du tatouage

Art + Design

COMME des GARÇONS HOMME présente sa collection SS21

Mode

Connect
Inscription newsletter