Connect with us

Mode

Booba transforme les stocks de sa marque pour offrir des masques au personnel hospitalier

Encore une belle initiative du rappeur de Boulogne, qui s’implique pour la protection des soignants depuis Miami et grâce à sa marque DCNTD.

Alors qu’il y a quelques mois, Booba fermait le livre Ünkut afin d’annoncer le lancement de sa nouvelle marque, il décide aujourd’hui de réutiliser les stocks de la première collection DCNTD afin de confectionner des masques et les distribuer au personnel hospitalier.

En effet, le contexte inédit et actuel lié à la pandémie du coronavirus a poussé de nombreuses marques à transformer leurs usines afin de produire des masques, du gel ou des blouses afin de protéger au mieux la population et le personnel soignant. Ainsi, Booba et DCNTD ont décidé de produire de nombreux masques et de les offrir aux infirmiers et médecins des hôpitaux.

Une action relayée sur ses propres réseaux ainsi que sur ceux de DCNTD à travers une vidéo de 30 secondes. On y découvre ainsi le processus de création de ces masques en tissus réutilisables et lavables, précieux en ces temps de forte demande.

Ce n’est pas la première initiative de celui qui vient d’ailleurs de sortir le hit ‘Jauné’ avec Zed, la nouvelle signature LDS. Booba avait en effet sur ses réseaux l’émission Corona Time, visant à alerter et prévoir les dangers du fameux virus à ses followers. Des lives qui ont d’ailleurs vu Bernard Tapie ou Bernard Squarcini s’exprimer.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kid Cudi et Virgil Abloh s’associent pour un merch exclusif

Mode

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Titre phare de l’album ‘IGOR’ par Tyler, The Creator, ‘BOYFRIEND’ est dispo sur les plateformes

Musique

BespokeIND imagine une Nike Air Force 1 Futura x Off-White

Mode

Connect
Inscription newsletter