Connect with us
Kirk Knight Good Knight

Musique

Casting de folie sur le son ‘Good Knight’ de Kirk Knight

Prenez deux rappeurs de Pro Era, ajoutez trois brindilles de Flatbush Zombies et saupoudrez le tout d’un peu de Dizzy Wright. Mélangez et vous obtenez ‘Good Knight’. Vous pouvez manger.

Le rappeur Kirk Knight a fait les choses en grand pour son dernier single. Casting de feu sur le morceau ‘Good Knight’ et c’est le rap indépendant qui est en ébullition.

Membre du collectif Pro Era, Kirk Knight ouvre le bal d’un morceau produit par le beatmaker Nastee. Son compère de jeu, Joey Bada$$, prend la succession en aiguisant ses rimes sur le beat. Jusqu’ici un morceau anodin au niveau du featuring.

Flatbush Zombies

Et c’est là que ça devient intéressant. Kirk Knight invite le trio déjanté Flatbush Zombies (ci-dessus) pour apporter leur folie à un son qui leur va si bien. Puis, c’est au tour de Dizzy Wright. La pépite du label Funk Volume termine la track comme il en a l’habitude, c’est à dire excellemment bien.

Le rap indépendant américain se porte à merveille. Ce titre le prouve encore et souligne les efforts fait par ce genre de collectifs à percer de manière autodidacte. On apprécie et on continuera d’apprécier.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter