Connect with us
Joan Didion devient l'égérie de la Maison Céline

Mode

Céline choisit une égérie de 80 ans !

La romancière américaine Joan Didion (âgée de 80 ans) devient la nouvelle égérie de la Maison Céline pour la saison Printemps/Été 2015. De quoi nous donner une belle leçon !

Alors que Givenchy shoote la charismatique Julia Roberts, la Maison de luxe Céline décide d’emprunter un autre chemin, histoire de démarrer la saison en beauté ! En effet, l’égérie choisie par la Maison française n’est ni une mannequin ni une jeunette, et pourquoi pas ? A l’âge de 80 ans, la romancière américaine Joan Didion devient la nouvelle égérie Céline pour cette saison Printemps/Été 15.

La première photo de la campagne est apparue sur la toile il y a deux jours à peine et fait déjà son effet. L’expérience des cheveux blancs sur papier glacé avait déjà été réalisée par plusieurs Maisons telles que Lanvin et Dolce Gabbana. Ce n’est pas l’effet Balmain qui opte, cette saison, pour le couple fétiche (Kim Kardashian-Kanye West) mais les retombées médiatiques fusent. Le succès est au rendez-vous !

Au delà du buzz créé sur la toile par ce choix, la Maison Céline nous révèle un nouvel univers rempli d’histoire et de références pour cette nouvelle collection.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter