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Mode

Collaboration Stella McCartney et C&A au Brésil

Stella McCartney confirme son penchant pour la Fast Fashion en créant une collection en collaboration avec C&A et exclusivement pour le marché brésilien.

Stella McCartney confirme son partenariat avec la marque néerlandaise C&A en créant une deuxième collection dédiée au grand public et conçue exclusivement pour le marché brésilien.

Consciente de l’importance d’optimiser sa visibilité sur le marché latino-américain actuellement en plein boom, et plus particulièrement sur le marché brésilien qui compte près de 202 millions d’habitants, la créatrice anglaise était à Sao Paulo hier pour présenter ladite collection, profitant de l’exposition médiatique offerte par la Sao Paulo Fashion Week qui se déroule en ce moment au Brésil.

Stella McCartney n’en est pas à sa première expérience avec le Fast Fashion. Il y a quelques années de cela, la marque avait déjà connu un succès flamboyant en collaborant avec  le géant de la distribution de masse, H&M.

Gageons que cette collection avec C&A connaîtra le même succès auprès des consommateurs brésiliens.

La collection sera disponible à partir du 18 novembre.

 

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