Now Reading:

La collection Supreme x Akira sort cette semaine !

Après avoir collaboré avec d’Urotsukidōji Toshio Maeda lors d’une collection automne/hiver 2015, Katsuhiro Otomo sera le prochain artiste japonais à travailler avec le géant du streetwear new-yorkais.

L’artiste connu pour ses mangas comme Akira, Steamboy et Dome, a révélé sa prochaine collaboration avec Supreme lors d’une conférence à Shibuya. Après quelques semaines d’attente, la collection a enfin été confirmée par Supreme, la marque a révélé les pièces de cette collab’ très attendu des fans d’Akira.
La collection comprendra plusieurs types de produits à savoir des tee-shirts, des vestes, des hoodies, des sweats et du côté des accessoires, on retrouve comme pour les autres collaborations les iconiques planches de skate, des casquettes ainsi que des assiettes, toutes les pièces de la collaboration sont ornés des deux personnages principaux du manga Kaneda et Tetsuo dans un graphisme noir et blanc rappelant celui des dessins.

La collection sortira le 2 Novembre dans les magasins de Paris, Los Angeles, et Londres et sur le site en ligne, pour l’occasion voici une vidéo du créateur du manga Katsuhiro Otomo!

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".