Connect with us

Mode

COMME des GARÇONS HOMME présente sa collection SS21

Une collection métallique et irrisée, qui ne manque pas d’originalité.

Chaque année, les défilés COMME des GARÇONS imaginés par Rei Kawakubo font leur petit effet auprès des adorateurs de la marque et de la mode plus généralement. 2020 n’échappe pas à la règle avec la présentation décalée de la nouvelle collection Homme printemps-été 2021. Un lookbook appuyé par la présentation d’une toute nouvelle collaboration Nike x CDG.

Intitulée « METAL OUTLAW », cette nouvelle collection met à jour des éléments iconiques de la firme japonaise, tous compris dans des tons gris brillants et métalliques. On y retrouve ainsi des vestes, jupes, pantalons ou encore des trenchs. Rei Kawakubo s’est d’ailleurs exprimé au sujet de ses inspirations pour cette nouvelle ligne :

« Je souhaite que la force du métal, la force qui ne céderait à aucune pression ou force, et la force qui donnera naissance à l’espoir dont nous avons besoin pour surmonter les différentes épreuves auxquelles nous sommes confrontés, se chevauchent dans cette collection. Les matériaux métalliques que j’utilise souvent dans ma décoration intérieure sont très aptes à exprimer mes idées. J’aimerais cette fois-ci transposer cette force du métal dans les vêtements. Bien sûr, les tissus que nous utilisons dans cette collection ne sont pas réellement faits de métal, mais ils ont le sens de la solidité, du poids, et l’aspect de leur brillance et de leur éclat ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter